Blouson pilote homme en cuir plein fleur souple noir de la marque MILTEC. Le blouson possède deux poches plaquées sur la face avant. La fermeture du blouson se fait par glissière ouvrable dans les deux sens et cachée par un rabat par pression. Le blouson possède des pattes d’épaules et ses manches et sa taille accueillent des bords-côtes. Le col est maintenu par bouton pression et il est de type chemise. Sa doublure est légère en 100% coton
Conseils pour l’entretien de votre bombardier cuir
Le cuir de nature vivante doit être entretenu de manière quotidienne et périodique afin qu’il garde son éclat et toute sa beauté. L’entretien quotidien doit se faire par un lait nourrissant spécialement conçu pour le cuir dans le but qu’il évite le dessèchement et la perte de son éclat. L’entretien périodique doit fournir une imperméabilisation tous les six mois ou après la pluie. Puis tous les deux – trois ans vous devez lui faire un dégraissage (nettoyage, teinture et imperméabilisation) pour garder sa longévité.
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social.